martes, 9 de abril de 2019

Retour à Espagne!

Voyage de retour


Ce samedi nous sommes rentrés en Espagne après trois merveilleux mois.
Samedi matin j’ai fini ma valise et j’ai passé le matin avec ma twin et sa famille chez eux. Après diner Geraldine est venue nous chercher pour aller à l’aéroport. On était quatre dans la voiture : Geraldine, Alex, Julie et moi. Quand nous sommes arrivés à l’aéroport c’était le moment de dire au revoir, ouais, au revoir parce qu’on va se revoir un jour. C’était très émotif et tout le monde pleurait, après dix ou quinze minutes que sont passés vraiment vite c’était le moment de partir.
Après attendre environ trente minutes nous avons pris l’avion. C’était un vol très court, d’un peu près 25 minutes. Quand nous sommes arrivés à Montréal il fallait attendre encore 40 minutes pour prendre l’avion de Montréal-Barcelona. Là-bas on a rencontré Jana et on est resté avec elle jusqu’a le moment de monter à l’avion. Dans l’avion cette fois on n’avait pas d’écrans pour voir des films et c’était un peu plate. J’ai dormi environ deux heures, j’étais trop nerveuse et en plus il y avait du monde que parlait très fort derrière nous. Le temps que je n’étais endormie, j’ai passé le temps en parlant avec les autres, et on a joué a cartes, comme dans la caféterie de l’école !
Le vol était un peu long mais c’est passé très bien !
Quand nous sommes arrivés à Barcelona et on avait déjà nos valises, on a dit au revoir a Jana et nous sommes sortis. Dehors il y avait toutes nos familles et quelques amis. Après dire au revoir à tout le monde et faire des photos (ils nous prennent des photos toujours...) nous sommes rentrés à la maison.
Cet échange a eté incroyable !

No hay comentarios:

Publicar un comentario