viernes, 25 de enero de 2019

21/01- 25/01


Semaine 21/01-25/01

Cette semaine était la première semaine entière au Québec. 
J'ai fait mon premier cours d'histoire et je l’ai aimé beaucoup, le prof est très gentil et le cours est très intéressant. J'ai fait aussi mon premier cours d'arts plastiques, dans ce cours nous sommes en train de faire une sculpture avec de l'argile, un torse humain. Le cours d'arts plastiques est très différent ici, parce qu’il y a des bonnes installations et matériaux. 
Lundi à l'après-midi, deux filles sont venues pour faire une petite conférence. La semaine prochaine on va voir une pièce de théâtre dans la salle d'actes du lycée et elles sont venues pour parler de cette pièce et pour parler de la communauté LGTB+, parce que la pièce est autour de ça. 
Mercredi j'ai fait mon premier cours d'éducation physique; on fait ski du fond. On peut dire que le ski du fond n'est pas mon activité préférée, bon, on peut dire que je le déteste. Mais c'est une nouvelle expérience et il faut essayer tout. 
Jeudi il y avait du verglas et de la pluie et ça a fait que la neige devenait glace, et ça glissait beaucoup. Il y avait des écoles et lycées qui sont fermés pour ça, mais mon lycée était ouvert. 
Vendredi était une journée pédagogique, et ça veut dire qu'on ne devait pas aller a l'école. Je suis allée magasiner avec ma twin, Mar et Laura et ses twins. Nous sommes allées dans un centre commercial où il y avait des attractions dedans. Nous nous sommes montées et après nous sommes allées magasiner. 
Cette semaine était super bien passé ! 

No hay comentarios:

Publicar un comentario