lunes, 21 de enero de 2019

Week-end 19/01- 20/01

Week-end 19/01-20/01

Ce week-end a été le premier week-end au Québec.
Le vendredi après de sortir de l'école ma twin, sa meilleure amie et moi, nous avons pris un bus de la ville pour aller au centre-ville. Nous sommes allées chez Audrey et après nous somme allées au restaurant pour dîner.
Le samedi matin nous sommes restées à la maison parce qu’a la nuit on avait une fête chez Zach, un ami de ma twin. Avant aller chez Zach, la "gang" de ma twin est venue pour manger pizza et se préparer pour la fête, après la fête elles sont rentrées à la maison pour dormir chez ma twin.
Dans la fête ils m'ont enseigné la musique typique québécoise, une danse québécoise aussi et comment fonctionnent les fêtes au Québec. Pour rafraîchir les boissons ils les ont mis dans la neige au lieu de les mettre dans le réfrigérateur, c'était curieux. C'était une très bonne soirée !
Dimanche après-midi nous sommes allées voir un film avec Mar et sa twin. Le film était Bohemian Rapsody, c'était tellement bonne ! On l'avait vu en français et j'avais compris presque tout ce qu'ils disent.

Le premier week-end a été super bien passé !

No hay comentarios:

Publicar un comentario