lunes, 18 de marzo de 2019

Week-end 16/03-17/03

Week-end 16/03-17/03


Ce week-end on n’a pas fait grand-chose parce qu’on devait garder les cousins de Julie, mais c’était un week-end très intéressant !
Samedi matin on a rien fait. Je me suis réveillée tard donc je n’avais pas le temps de faire grande chose. Après diner nous sommes allées chez la tante de Julie pour garder leurs enfants, nous sommes arrivées vers trois heures.
Julie a trois cousins. Hugo qui a 5 ans, Félix qui a 4 ans et Emma qui a 3 ans.
Au début, Emma avait peur de moi et elle pleurait quand je m’approchais (elle a peur des inconnus). Quand ça faisait un peu de temps qu'on était là, Emma a arrêté de pleurer quand j’étais proche d’elle, mais elle gardait une distance de sécurité avec moi. Les deux petits garçons n’avaient pas peur de moi, heureusement.
Après que les enfants ont soupé, on a écouté des émissions de télé, les Power Rangers. Ils écoutent les émissions de télé en anglais, mais ils ne le comprennent pas, c’était bizarre. Après ça la tante de Julie, Sara, est partie.
Les enfants étaient un peu nerveux, donc ma twin a eu une idée un peu étrange mais qui a marché. On a fait des mouvements de “Yoga” avec de la musique relaxante, et les enfants se sont calmés un peu.
Après ça c’était l'heure d’aller les coucher. Donc nous sommes montés en haut pour les coucher. Julie avait tout sous contrôle et savait vraiment quoi faire. Une fois les enfants étaient couchés, nous sommes descendues et nous avons soupé.
Après ça, Julie a commencé a faire un de ses projets et j’ai écouté quelque chose sur Netflix. Finalement nous nous sommes couchées.
Dimanche, je me suis réveillée vers huit heures parce que j’écoutais les enfants en haut. Quand je suis montée tout le monde était déjà réveillé. La tante de Julie était là aussi.
Nous avons déjeuné tous ensembles et après ça, ils sont partis pendant à peu près deux heures et Julie et moi sommes restées là-bas. Quand ils sont retournés nous avons mangé ensemble et ensuite, Emma et Felix ont fait une sieste.
Pendant qu’ils faisaient leur sieste, Hugo, Julie et moi avons joué. Au début nous avons fait une belle cabane avec des chaises, des couvertes et des coussins. Après ça nous avons fait une bataille de coussins. C’était drôle !
Vers trois heures les enfants se sont réveillés. Je pense que pendant qu’Emma dormait elle avait oublié que j’étais là, parce qu’après sa sieste elle avait plus peur de moi.
Vers trois heures et demi nous sommes parties. Nous sommes arrivées à la maison à quatre heures et j’ai lu pendant le reste de l’après-midi.
C’était un week-end différent, mais ça s’est très bien passé !
Notre belle cabane 


No hay comentarios:

Publicar un comentario